TAG ME TUER


1. Quel est le plat que tu détestes ?
Je déteste par-dessus tout, les lasagnes au poisson ! Que ce soit au saumon au cabillau etc… Je ne peux pas !

2. Quelle est la personne que tu détestes le plus ? 
Ce n’est pas une personne en particulier mais un type de personne, je n’apprécie certaines personnes qui travaillent à la SNCF. Justement j’ai un exemple, samedi je devais prendre le train j’arrive à la gare d’accord j’étais très en retard alors je court au guichet pour recharger ma carte et là la femme  de l’accueil me dit :

- Vous allez à Lyon ? Parce que le TER est déjà en gare alors il va falloir vous dépêcher ! 
- Je lui répond : Oui merci de me prévenir.

Et là, elle se met à discuter avec son collègue pendant 3h alors que moi j’ai un train qui ne va pas m’attendre ! Elle me donne enfin ma carte, je court  et là je vois le contrôleur  du train, je lui fais signe, il me vois, mais  le train part sans moi ! Du coup j’ai du attendre 1h pour en avoir un autre ! Sans commentaires ! 

3. La musique que tu détestes le plus ? 
Disclosure You and Me Ft Eliza Doolittle, elle me rappelle tout simplement un garçon que j’adorais et c’était sa chanson préférée on va dire qu’il m’a beaucoup décu, bref on va pas rentrer dans des sujets   ennuyeux donc voila cette chanson NO WAY ! 

4. La situation que tu détestes le plus ?
Le matin quand je me réveille et que je regarde l’heure, qu’il ne me reste que 3-4 min avant que mon réveil sonne ! Alors j’essaye de me rendormir mais ça ne sert à rien !

5. L'odeur que tu détestes le plus ?
L’odeur du cigare ! J’ai tous mes oncles qui en fume, quand je leurs fais la bise c’est limite si je vomis pas juste après !

6. Le comportement que tu détestes le plus ?
Les personnes qui jugent sans connaître. Elles disent tout et n’importe quoi alors qu’elles ne connaissent même pas la personne ! 

7.  Le vêtement que tu détestes le plus ?
Le  pantalon en velours, c’est juste horrible !

8. L'endroit que tu détestes le plus ?
Les bars de village où il y a tous les vieux et les jeunes alcooliques qui passent leurs journées là-bas ! 

Donc pour me tuer vous m’invitez dans une gare pour manger des lasagnes au poisson, très en retard je rate mon train,  la chanson You and Me passe dans la gare,  le lendemain vous me réveillez 5 minutes avant que mon réveil sonne,  vous m’emmenez prendre mon petit déjeuner dans un bar de village ou je rencontre une personne qui critique sans connaître une amie à moi, un cigare à la main et “attifé“ d’un pantalon en velours à grosses côtes. Alors là la coupe est pleine !


Voilà, voilà j’espère que ça vous plaira, je vous dis à la prochaine pour un nouvel article ! Peace. M.

Articles les plus consultés