Interview de la semaine : Léa Choue


Hey ! Mes poulets vous allez bien ? Je reviens avec l’interview de la semaine, cette semaine j’ai eu la chance d’interviewer La Youtubeuse/ Blogueuse Léa Choue !
Et c’est parti ! 

Peux-tu te présenter & depuis combien de temps est tu youtubeuse ?

Je suis sur Youtube depuis bientôt 2 ans.

Comment t’es venu l’idée de ce blog / de ta chaine ?

A la base, j'avais un blog et les abonnés m'ont dit "lance toi sur Youtube" alors je l'ai fait, et j'en suis ravie. Finalement j'ai pratiquement mis fin au blog. Je poste de moins en moins souvent.

Pourquoi ce nom ?

Parce que les gens m'appellent ainsi, dû à ma petite taille, ma bouille de petite fille et mes airs de filles innocentes. Mais je suis loin d'être chou haha.

Quel est ton rythme de publication d’articles/ de vidéos ?

Deux vidéos par semaine et des fois une autres sur ma chaîne de vlog qui s'appelle comme une choue.

Quel genre d’article/ vidéos préfère tu ?

J'adore les GRWM et toutes les vidéos qui parlent de sujets importants et pas que les choses futiles.

  
Quelle est la pièce fétiche de ton dressing ?

Mes crops tops vivement l'étéééé ! ;)
  
Quels sont tes futurs achats & tes derniers ?

Mon dernier achat c'est une paire de talons H&M, mon futur, un ordinateur Mac qui possible.


Quelles sont tes marques, magasins préférés ?

J'aime bien la marque Essence en maquillage et Mac évidemment. En vêtement, le site RAD où on trouve de tout mais je n'ai pas de site chouchou.


Quels conseils donnerais tu à un(e) blogueur(euse)/Youtubeuse qui voudrait se lancer ?

Etre soi-même !!


Quels sont tes blogs/chaines favoris ?
Sandréa26France.

Pour la retrouver:
- Blog


Voila ! J’espère que ça vous plaira, je vous dis à la prochaine pour un nouvel article.
Love M. 



Articles les plus consultés