Interview de la semaine : La vie en Lucie

Hey ! Mes poulets vous allez bien ? Je reviens avec l’interview de la semaine, cette semaine j’ai eu la grande chance d’interviewer Lucie du blog La vie en Lucie .

Peux-tu te présenter & depuis combien de temps est tu blogueuse ?
Alors je m'appelle Lucie, j'ai 21 ans et je viens de Dijon en Bourgogne. Passionnée depuis les cosmétiques et le monde de la beauté en général, j'ai ouvert mon blog La vie en Lucie il y a maintenant deux ans pour partager toutes mes astuces, coups de coeur, mais aussi déceptions, avec d'autres personnes passionnées également.

Comment t’es venu l’idée de ce blog ?
Cela faisait un moment que je suivais des chaînes youtubes et des blogs, et un jour je me suis dis pourquoi pas moi ? Moi aussi j'avais envie de partager sur ce sujet avec d'autres personnes.

Pourquoi ce nom ?
Je ne saurai même pas répondre à cette question, je voulais un pseudo avec mon prénom dedans, en français, qui soit simple à retenir. J'y ai réfléchis avec ma meilleure amie, et ce pseudo est venu assez simplement.

Quel est ton rythme de publication d’articles ?
Je publie un article tous les jours, presque sans exception ! émoticône smile

Quel genre d’article préfère tu ?
Les articles que je préfère écrire sont les articles sur les rouges à lèvres puisque c'est ce que j'adore le plus ! J'aime vous présenter de nouvelles teintes, vous donner mon avis, vous faire des swatchs. !

Quelle est la pièce fétiche de ton dressing ?
Mm, en ce moment, je dirai un jean taille haute. Je ne porte quasiment que ça pour tous les jours, et mon coup de coeur du moment, c'est celui de chez Pull & bear qui coûte à peine 20 euros et qui est génial !

Quels sont tes futurs achats & tes derniers ?
Mes derniers achats sont des produits Catrice/Essence et Milani que j'ai shoppé à Barcelone la semaine dernière. Et mes futurs achats... bonne question... rien de prévu, je fais un peu au coup de coeur ! =)

Quelles sont tes marques, magasins préférés ?
Mes marques de maquillage préférées sont Too Faced et Mac. Pour les magasins de vêtements, j'adore Pull & Bear, Stradivarius, H&M, New look.

Quels conseils donnerais tu à un(e) blogueur (euse) qui voudrait se lancer ?
Déjà de lancer son blog pour les bonnes raisons, pour l'envie de partager, et pas pour l'appât du gain (et des partenariats), sinon ça ne peut pas marcher. Malheureusement aujourd'hui beaucoup de personnes ouvrent leur blog juste pour "gagner" des produits, c'est assez triste je trouve. Sinon, être présente, régulière, c'est important pour réussir je pense.


Quels sont tes blogs favoris ?

LeblogdeLudivine                                                      
LeblogdeNini                                             
Liliabeauty                                               
Lodoesmakeup                                           
Louise-lacerise                                           
 Pour la suivre c'est par ici :
- Blog
- Instagram
- Twitter
- Hello Coton
- Facebook
- Youtube

Voila ! J’espère que ça vous plaira & je vous dis à la prochaine pour un nouvel article !  Peace M.

Articles les plus consultés