Interview de la semaine : Pauline Dress

Coucou ! Je reviens avec l’interview de la semaine, cette semaine j’ai eu la chance d’interviewer Pauline du blog Le blog de Pauline Dress. C’est parti !

Bonjour. Peux-tu te présenter & depuis combien de temps est tu blogueuse ?
Mon nom de blogueuse est Pauline Dress, j'ai 23 ans et je suis blogueuse mode depuis maintenant 4 ans. Je suis également une grosse accro à Instagram où je partage tous les jours bons plans, déco, tenue du jour.

Comment t’es venu l’idée de ce blog ?
Je regardais beaucoup de blogs comme le blog de Betty, Et pourquoi pas Coline... et j'avais vraiment envie de partager à mon tour mes tenues du jour. J'aimais l'idée de tenir un blog, de publier régulièrement des articles, de partager avec d'autres filles et d'échanger des idées.

Pourquoi ce nom ?
J'ai ouvert en même temps que mon blog un Facebook de vente et du coup j'avais choisi mon prénom et Dress pour Dressing, c'est resté depuis.

Quel est ton rythme de publication d’articles ?
Tous les deux jours ! Je m'y tiens depuis le début, sauf quelques exceptions (vacances, déménagementémoticône wink). Je trouve ça important de s'imposer un rythme et d'être régulière dans ses posts.

Quel genre d’article préfère tu ?
J'adore regarder et faire des tenues du jour. Malheureusement j'en fais de moins en moins faute de temps, mais c'est vraiment l'idée principale de mon blog.

Quelle est la pièce fétiche de ton dressing ?
C'est vraiment dur de ne choisir qu'une seule pièce... Si vraiment je devais n'en choisir qu'une, je choisirais un blazer bleu et blanc que j'ai trouvé sur Ebay. Et pour le bas une jupe drapée car j'adore ça !

Quels sont tes futurs achats & tes derniers ?
J'ai envie de clair en ce moment, surtout pour les bas. Et je suis à la recherche active d'un trench beige assez long. Mon dernier achat est une petite jupe en cuir, parfaite avec un petit pull.

Quelles sont tes marques, magasins préférés ?
J'aime beaucoup H&M, Vero Moda, Boohoo.

Quels conseils donnerais tu à un(e) blogueur (euse) qui voudrait se lancer ?
Soigner ses photos, le design de son blog, rester proche de ses lectrices, essayer sans cesse de s'améliorer.

Quels sont tes blogs favoris ?

J'adore le blog de lauu, Fadela Mecheri, Sincerely Jules, Marianna, Style and Blog, Tokyobanhbao ...
La suivre:
- Blog

Voila! J'espère que ça vous plaira & je vous dis à la prochaine pour un nouvel article!
Peace M. 

Articles les plus consultés