Interview de la semaine / Modeusement Votre

Hey, hey, hey! Je reviens avec l'interview de la semaine, c'est la trop jolie Alicia du blog Modeusement Votre qui à répondu à mes questions.

C'est parti!

Peux-tu te présenter & depuis combien de temps est tu blogueuse?

Alors je m’appelle Alicia j’ai 25 ans et j’habite sur Lyon :-) Je tiens mon blog depuis janvier 2011.


Comment t’es venu l’idée de ce blog ?

Après le BAC j’ai eu la bonne idée de m’inscrire à la FAC. Au bout de 2 mois je me suis rendue compte que ce n’était pas fait pour moi, j’ai donc préféré me réorienter l’année suivante ! Pendant mon temps libre j’étais très active sur des forums de mode comme Caroline Daily et un jour je me suis dis « pourquoi pas créer mon blog ? ». Ni une ni deux le blog était lancé et je ne regrette absolument pas.


Pourquoi ce nom ?

Ce nom je l’ai trouvé tout de suite ! Pour faire simple un jour on discutait avec plusieurs filles sur un forum qui n’existe plus aujourd’hui et nous étions à la recherche d’un nouveau nom pour le dit forum. J’avais eu cette idée qui n’avait finalement pas été choisi et j’ai décidé de la garder pour moi :-) J’ai bien fait car quelques semaines plus tard mon blog voyait le jour.


Quel est ton rythme de publication d’articles ?

Je publie au moins 3 articles par semaine. Ça peut être plus comme ça peut être un tout petit moins mais en général je garde ce rythme !


Quel genre d’article préfères tu ?

J’aime beaucoup les articles looks car c’est comme ça que j’ai commencé.


Quelle est la pièce fétiche de ton dressing ?

Je dirais ma paire de baskets Chanel. Je louchais dessus depuis des années et quand l’occasion s’est présentée j’ai craqué et j’en suis ravie !


Quelles sont tes marques, magasins préférés ?

Je n’ai pas vraiment de marque préférée. J’aime beaucoup Asos, New Look, Zara… :-)


Quels conseils donnerais tu à un(e) blogueur (euse) qui voudrait se lancer ?

De rester soi-même, de prendre le temps pour ses lectrices et de ne jamais se forcer. Si un jour j’ai pas envie de poster ou de faire des photos je ne poste pas. J’essaie de partager ce qui me plaît vraiment ! Aujourd’hui je prends plus de temps pour shooter ou pour rédiger un article car j’ai envie de proposer des contenus dont je suis fière et pas juste poster pour poster.


Quels sont tes blogs favoris ?

Question difficile car je suis beaucoup de personnes (surtout sur Instagram). J’adore Alex Closet et le blog d’Alice et JS->Jaimetoutcheztoi Il y a aussi dayinmydreams ou thefashionfaddist !
 
Je remercie encore une fois Alicia d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. :)





 Voilà, voilà! A la prochaine pour un nouvel article! mB
 
 
 


Commentaires

Articles les plus consultés