Look#3 Le Jean d'Homme

Hey, hey, hey!

Je reviens avec un look en ce jour d'octobre relativement pluvieux. Depuis peu je cherchais un jean effet boyfriend que je puisse retrousser au niveau des chevilles , taille haute

tout ça , tout ça... Canon! J'ai cherché dans plusieurs magasins mais avec mon budget assez serré c'est pas la joie... MAIS!
Les vides greniers c'est la vie , j'ai trouvé un super jean qui à comblé tous mes désirs et cette pièce appartenait un à ancien marin qui était ravi de savoir qu'il allait dorénavant faire parti de mon dressing! C'est parti!


Je remercie la jolie Joséphine du blog Mode Elle pour les photos.
 







Pull H&M- Jean VG- Sac Accessorize- Baskets Zara-
Baume Mat Revlon #250 Standout Remarquable 
Voilà, voilà! A la prochaine pour un nouvel article! mB ☮

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés