Look 29 Fleuraison et le cas du collant

HEY HEY HEY!

Me revoici avec un nouvel article! Vous l'avez surement déjà pu le voir, la tendance de mettre une robe sous un pull, pouvoir se la jouer belle des champs en mode winter, de base je n'aime pas vraiment suivre les modes, je préfère enfin j'essaye d'avoir mon propre style, mes propres idées, envies , d'éviter de ressembler à la moitié dans la population #clone. 

MAIS! Il s'avère que cette mode me plait bien, voir même beaucoup, bon ok je suis bien trop fan!

Je l'avoue pouvoir mixer robe d'été et pull d'hiver c'est un bon concept , après on ne peut malheureusement pas faire l'impasse sur le collant aka l'invention du diable , nous sommes bien d'accord, qui à créé ce truc entre le tissu si fin qu'il peut se filer en un instant, un ongle mal coupé, ou alors encore mieux toute fière tu marches telle une guerrière et la bim bam boum le meuble en rotin, ou pire la chaise en osier ou toute autre destructeur de collant, te happe pour ensuite laisser sa trace avec un joli petit trou.... JOIE BONHEUR.

Niveau taille ce n'est guère mieux , soit il est bien trop grand et on peut clairement dans ce cas le monter jusqu'aux aisselles, soit il est un peu riquiqui et nous passons de reine de beauté à un rôtis près à être mis au four,

Et c'est pas fini! L'enfiler c'est tout une histoire , il faut tout en douceur l'étirer petit à petit pour éviter tout effilage et si par hasard on tombe sur un collant déjà troué on à plus qu'à garder son calme et tout recommencer et ça le matin quand chaque minute perdu nous rapproche de notre retard on aimerais éviter.

Une fois enfilé on pense qu'on est tranquille que nenni, après quelques mètres, le mec décide de faire son show et de tout simplement glisser tel une anguille qui vient d'être pêchée, c'est si agréable n'est ce pas , tu réfléchis à un plan comment faire ou aller pour le remonter ni vu ni connu, mais clairement laisse tomber, il finira toujours par gagner.
Big up a toutes ceux et celles qui utilisent l'astuce de la double culotte.

Mais si on ne veut pas attraper une pneumonie par les pieds on a clairement pas le choix.

Je ne vais pas tergiverser plus, c'est parti!













Photos: Joséphine

J'espère que cet article vous plaira, des bisous et à très vite!

Commentaires

Articles les plus consultés