★ Mes cadeaux de noël ! ★

Hey, hey, hey ! Mes poulets vous allez bien ? J'espère que vous avez passé un super réveillon & une belle journée de noël, je reviens avec le fameux l'article ou je vous présente mes cadeaux de noël, c'est parti !


      *      Pull Noir Forever 21
*       Vans
*         Bottines “Concerto“ André
*        Carte Cadeau Cinéma “Comoedia“
*       Bougie Senteur Vanille “Chupa Chups“
*       Vernis “Red Séduction“ #530 Gemey Maybelline
*        Vernis “Rose Sorbet“ #12 Yves Rocher
*        Boucles d’oreilles (Une boutique dans Lyon)
*       Petits bracelets (Une boutique dans Lyon)
*         Bagues Claire’s
*         (Je vous ferai une photo où on les voit mieux ;))  
*         Bagues Sheinside
*       Bague Claire’s
*       Pull Blanc Forever 21
*         Bracelets (Une boutique dans Lyon)
*        Jean Asos
 
 
 
Voila, voila j'espère que ça vous plaira ! Peace ♡ 

Commentaires

Articles les plus consultés