TAG - LES BLOGUEUSES QUE J’AIME POUR …

Hey, hey , hey mes poulets ! Vous allez bien ? Je reviens avec deux tags le 1er LES BLOGUEUSES QUE J'AIME POUR ... & le 2ème LES YOUTUBEUSES QUE J'AIME POUR ... C'est parti !


-LES BLOGUEUSES-

 
La Blogueuse que tu aimes pour sa façon d'écrire -

LAURA du blog “LAURA OU PAS“, elle à une manière d’écrire simple mais efficace ! 

 2  La Blogueuse que tu aimes pour ses photos -
 
BETTY du blog “LE BLOG DE BETTY“, je trouve que ses photos sont originales, colorées et ses tenues sont vraiment stylées & COLINE du blogET POURQUOI PAS COLINE “. Toutes ses photos sont splendides.  

3  La Blogueuse que tu aimes pour sa mise en page -  
 
NATACHA BIRD, son blog est magnifique ! Les couleurs, les logos TOUT ! Absolument tout est beau sur sont blog ! & CHIARA du blog BLONDE SALAD, son blog me fait tellement rêver !

4  La Blogueuse que tu aimes pour ses d'articles -  

LAURA du blog LODOESMAKEUP j’adore ses articles, ils sont variés, bien écrit… Je les adore !

5  La Blogueuse que tu aimes pour son "professionnalisme"-
 
Sans hésiter je dirais ENJOY PHOENIX ! 

 6  La Blogueuse que tu aimes pour sa fréquence d'articles - 
 
CLEMENTINE du blog “PARIS-GRENOBLE“, elle poste un nouveau look tous les jours que j’ai plaisir à regarder.

 7  La Blogueuse que tu aimes pour le sujet de son blog -
 La je sèche… Vue qu’elles font toutes un peu la même chose je vais dire toutes les blogueuses que je suis. 

 
 
-LES YOUTUBEUSES-
 
 
1 Quelle(s) youtubeuse(s) adores-tu pour sa technique de maquillage ?
EMMYMAKEUPPRO, ses maquillages sont juste extraordinaires, ceux qu’elle a faits pour Halloween sont bluffant !   
2  Quelle(s) youtubeuse(s) adores-tu pour sa bonne humeur ?
HORIA de UNMONDEAUFEMININ, quand elle fait ses vidéos elle à toujours le sourire au lèvre, elle est pétillante !
3  Quelle(s) youtubeuse(s) adores-tu pour son humour ?
HIPPOANDSMILE, surtout dans ses vidéos scènes coupées !
4  Quelle(s) youtubeuse(s) adores-tu pour son naturel ?
LITTLEJBEAUTY, dans ses vidéos ça ce voit qu’elle est comme ça tout le temps, elle en fait pas des tonnes, bref elle est TOP ! & XMYAMELIE idem que pour Jeanne.
5  Quelle(s) youtubeuse(s) adores-tu pour sa beauté physique?
RACHEL MARTINO, je trouve qu’elle à un visage de poupée, elle est magnifique.
6 Quelle(s) youtubeuse(s) adores-tu pour sa créativité ?
LEACHOUE, elle fait des vidéos qui sorte du lot, originales, différentes comme par exemple le tag “SING MY LIFE“
7  Quelle(s) youtubeuse(s) adores-tu pour sa vie ?
ENJOYPHOENIX, elle est Youtubeuses/Blogueuses à pleins temps et ça me fait rêver
8 Quelle(s) youtubeuse(s) adores-tu pour son décor ?
JENESUISPASJOLIE, son appartement me fait tellement rêver, son ancienne chambre aussi !
9  Avec quelle(s) youtubeuse(s) penses tu que tu pourrais être bonne amie ?
XMYAMELIE, j’ai eu la chance de la rencontrer et même dans ses vidéos elle est naturelle, rigolote… Je pense qu’on pourrait devenir vraiment de très bonne amie.
10  Quelle(s) youtubeuse(s) adores-tu pour ses HAUL ?
LECOINDELODIE & LADOUCEMELODIE ces filles ont un style de dingues !
11  Quelle(s) youtubeuse(s) adores-tu pour Ses TAG ?
ALLYFANTAISIES & LEACHOUE, leurs tags sont originaux et super chouette !
12 Quelle(s) youtubeuse(s) adores-tu pour ses VLOG ?
ENJOYVLOGGING & JENESUISPASBAVARDE

 

Voila, voila ! J'espère que ça vous plaira & je vous dit à la prochaine pour un nouvel article ! Peace M.

 
 

 

 

Commentaires

Articles les plus consultés