Lookbook avec la marque Exact Middle ! ★★


Hey, hey, hey mes poulets ! Je reviens avec un lookbook, pas n’importe lequel ! Dans ce lookbook je vais vous présenter des t-shirts que j’ai reçus lors de mon partenariat avec la marque Exact Middle. C’est parti !

 
1ère tenue : Je porte le t-shirt “Skull Blanc“ avec un short qui vient du magasin H&M , comme chaussures je porte mes Converses blanches et mon sac vient d’une brocante –

 
2ème tenue : Je porte le t-shirt “Exact Middle“ avec mon fidèle short qui vient du magasin H&M ensuite je porte mon perfecto qui vient du magasin Zara , comme chaussures je porte mes Converses noirs et mon sac vient du magasin Moa -

 Quelle tenue préférez vous ?



 








Voila, voila j’espère que ça vous plaira ! Je vous dis à la prochaine pour un nouvel article ! Love M.A.M

Commentaires

Articles les plus consultés