Lookbook 1 short-3 looks ! ★

-Hey, hey, hey mes poulets !!!!!!! Vous allez bien ? Je reviens avec un lookbook, le lookbook 1 short-3 looks. En faite j’ai sélectionné un short et je fais trois looks avec. C’est parti ! - 



1er look : Je porte un top qui vient du magasin Pimkie, avec je porte le fameux short qui vient du magasin Etam ensuite je porte mes sandales qui viennent du magasin Moa,  je porte mon sac qui vient aussi du magasin Moa. Comme bijoux j’ai mes deux bracelets de cet été ou j’ai d’ailleurs fait un article dessus (Petite parenthèse on s’en fout !) le 1er bracelet je l’ai acheté encore et toujours à Moa. Mon petit bracelet plume je l’ai trouvé sur le marché à La Croix Valmer. Pour finir mes lunettes de soleil achetées à Pimkie.

 
2ème look : Je porte une chemise qui vient du magasin Forever 21, mon short du magasin Etam avec je porte mes sandales noirs qui viennent du magasin Moa, mon sac à pics & mes lunettes de soleil.

 
3ème look : 3ème et dernière tenue ! Je porte un t-shirt qui vient du magasin H&M, mon short, mon collier qui vient du magasin Accessorize ensuite , mes espadrilles en jean que j’ai trouvé sur le marché de La Croix Valmer et toujours le même sac !

 

Qu’elles tenues préférez vous ?

 
Voila, voila j’espère que ça vous plaira ! Je vous dis à la prochaine pour un nouvel article ! Love M.A.M ♥ ♥

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés