Favoris du mois d’avril ♥ :



Hey, hey, hey mes poulettes ! Comme chaque mois j’ai mes produits de beauté favoris, mais cette fois j’avais envie d’innover donc il y aura aussi des chansons ! C’est parti ! ♥
 
 
 -1- Rouge à lèvre mat Bourgogne Suède (Créateurs de Beauté)
-2- Nettoyant 2 en 1 Visibly Clear (Neutrogena)
-3- Démêlant Jasmin et Pamplemousse (Le Petit Marseillais)
-5- Musiques : Fauve- Infirmière, Elephanz- Time For A Change –Lorde- Pure Heroine, Clean Bandit Feat. Jess Glynne – Rather Be
 
 
1 : Rouge à lèvre mat Bourgogne Suède (Créateurs de Beauté)
Je l’adoreeeeee ! Vraiment sa couleur est très belle, il tiens bien, son packaging est top vue qu’il est petit il peu ce glisser dans le sac sans problème. Par contre il assèche un peu les lèvres, et il est très, très foncé donc il faut en mettre vraiment un petit peu parce que sinon on peut vite ressembler à Morticia ! (La mère dans la famille Adams).
 
2 : Shampooing très doux aux œufs (Dop)
Ce produit est génial !  Je ne peux plus m’en passer ! Son odeur est divine. J’ai eu un peu peur au début quand j’ai vue qu’il était aux œufs mais maintenant je suis conquise ! Il fait briller, il n’agresse pas le cuir chevelu.  J’ai un petit tie and dye châtain clair limite roux et il le fait ressortir vraiment bien ! Je le recommande =)
 
3 : Nettoyant 2 en 1 Visibly Clear (Neutrogena)
Cette marque est vraiment très bien , j’ai déjà tester la Crème Nettoyante Désincrustante Points Noirs  et j’ai vue le résultat , je n’avais presque plus de points noirs donc top ! =) Ce nettoyant est très bien aussi j’aime beaucoup le fait qu’on peut faire un nettoyage normal ou alors on peut le laisser poser en masque. Lui aussi est très bien, mes boutons on pratiquement tous disparus.
 
4 : Démêlant Jasmin et Pamplemousse (Le Petit Marseillais)
Ce produit est plutôt pas mal, je l’applique sur tout mes cheveux juste avant des les séchés pour les protéger. Il fait briller, il démêle bien. Je le recommande. =)
 
 
5 : Les chansons : Que des découvertes ! Je ne connaissais aucun de ces groupe ou chanteur et vraiment  (À part Lorde) j’ai eu un gros coup de cœur ! Comme groupe il y à : Fauve, Elephanz, Clean Bandit Feat. Jess Glynne et comme Chanteur : Lorde. Je vous mets les chansons en lien ;)
 
 
 Voilà mes beautés ! J’espère que ça vous plaira, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à la prochaine pour un nouvel article !  Love M.A.M ♥



 

 


Clean BanditFeat. Jess Glynne 

Lorde Team
Elephanz Time For A Change


 

 

 


Fauve Infirmière
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés