Haul spécial vacances ! ♥


Hey , hey , hey ! Mes poulettes comme vous le savez je suis partie en vacances à la Ciotat et en Camargue et j’ai fait quelques achats sur le marché et dans des magasins. C’est parti ! 
 
 
 
 
     -          Foulard fleuri Pimkie 12, 99€

-          Vernis D’Donna nude #14178 marché d’Aigue Morte 2€

-          Assortiment de pinceaux YesLove  marché d’Aigue Morte 2€

-          Bracelet blanc & noir  fait main marchée d’Aigue Morte 2 €

-          Pochette imprimé sans marque 2€ les deux. Bleu Cerise

-          Pochette Jaune avec bandoulière David Jones que j’ai trouver dans un magasin qui vend tout les articles invendus ou qui on des défauts. Bleu Cerise 5€

-          Sac besace imprimés péruviens Sylvain Lefebvre idem que l’article précédant je l’ai trouvé dans le même magasin. Bleu Cerise 5€

-          Espadrilles bleues en jean marché d’Aigue Morte 5 €

-          Ceinture imprimée ethnique Pimkie 8,99 €

-          Top bi matière noir Pimkie 12,99€  
 
Voila , voila ! A la prochaine pour un nouvel article ! Love M.A.M 

Commentaires

Articles les plus consultés