Third look with Exact Middle

Hey, hey, hey mes poulets vous allez bien? Je reviens avec mon 3ème look en partenariat avec la marque Exact Middle c’est parti!


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
- Le t-shirt” Crazy“de la marque Exact Middle

- Un jean qui vient du magasin New Look trouvé sur Asos

- Mes chaussures* sont des Vans qui j’ai trouvée sur La Redoute

- Mon sac est un cadeau mais je crois qu’il vient du magasin H&M

- Mes bijoux sont des cadeaux et je ne pourrais pas dire d’où ils viennent

- Mon perfecto vient du magasin H&M

 
* Si je porte des chaussures différentes c’est parce que je me suis cassé un doigt de pied et que du coup j’ai un énorme bandage donc impossible de mettre une chaussure “normal“ et oui encore une fois ! 

 
Voila, voila j’espère que ça vous plaira ! Je vous dis à la prochaine pour un nouvel article. Peace M. ♡   
 

Commentaires

Articles les plus consultés