JE SUIS CHARLIE

Bonjour mes poulets , aujourd'hui est un jour de deuil nous avons perdu la LIBERTE d'écrire , de dessiner, de rire, de penser, de VIVRE... C'est pour cela que j'ai fais un article spécial pour rendre hommage aux victimes. J'ai sélectionné quatre phrases d'hommage, de solidarité et qui reflète la vérité.


"Ils ont voulu nous mettre à terre, on est tous debout, solidaires et unis. Pour la liberté."

"L'être humain a perdu la raison. NON à l'horreur, OUI à la liberté de penser, d'écrire, de croire, de rire. Toutes mes pensées aux victimes et à leur famille..."

"Charlie, je t'aime et c'est pas fini."

"Je suis libre de m’insurger, de me révolter, je suis libre d’écrire, de dessiner, de m’exprimer, je suis libre de penser, de réfléchir, d’espérer, Pour encore et toujours avancer, évoluer, voler plus haut, encore plus haut, toujours plus haut, pour éclairer ceux qui n’ont pas encore réussi à se relever, Ceux qui sont restés englués dans la boue primitivement bestiale de l’intolérance, de la haine, de la violence."



                   A très vite. Marion. #jesuischarlie

Commentaires

Articles les plus consultés