TAG Bye , Bye 2014 ★

Hey, hey, hey mes poulets ! Vous avez passez une bonne fin d’année ? Un bon nouvel an ? Je reviens avec mon premier tag “Bye, bye 2014“ c’est parti ! 
 

1-Qu’est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?

Je dirai tout simplement mon blog, avant je n’étais pas vraiment “investi“ alors que maintenant je suis une “vrai“ blogueuse et j’en suis très fière !   

2-Quel est le produit maquillage que tu as le plus utilisé cette année ? 
Sans hésiter mon mascara de la marque Avène, je ne maquille les yeux qu’avec du mascara et malheureusement je suis allergique à pleins de marques et j’ai testé la marque Avène et elle ma entièrement conquise ! Je ne le quitte plus !  

3-Quel est le sac que tu as le plus porté cette année ?
Mon sac qui vient du magasin Pimkie que j’ai eu pour mes 21 ans & un petit sac de la marque Moa

4-Quel a été ta tendance (mode) préférée de l’année 2014 ?
Les chemises à carreaux ! Avant je trouvais ça vraiment pas terrible mais maintenant j’adore ce coté décontracté-classe

5- Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?
Je suis une enfant de parents divorcés, alors du coté de mon papa cet été à La Ciotat & du coté de ma maman je dirais le réveillon de noël

6-Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?
Le shooting que j’ai organisé cet été avec mes deux meilleures amies, c’est parti en gros fous rire, il a plu une de mes amies à péter un de ses talons, des glissades, au final les photos n’étaient vraiment pas terribles mais c’était tellement drôle ! J’espère pouvoir le retenter cet été affaire à suivre J   

7-Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection de maquillage cette année ?
C’est peut-être pas audacieux mais je ne mets plus de fond de teint, j’ai eu une poussé d’acné à cause du maquillage justement et depuis je laisse ma peau tel qu’elle et elle n’a jamais été aussi belle ! Je vous le conseille =) 

8- As-tu appris quelque chose de nouveau cette année ?
Oui beaucoup, justement hier j’ai appris que le soleil est à peu près 110 fois plus gros que la terre.

9- As-tu de nouvelles obsessions ?
L’anti-cerne, je ne peux plus m’en passer je trouve que ça réveille mon regard, l’éclair … J’utilise suis de la marque Kiko 

10- As-tu commencer une quelconque nouvelle collection ?
Euh… Les vernis je dirais je fais pas vraiment la collection mais j’en est un bon nombre.

11- Est-ce que 2014 est ton année préférée ? Pourquoi oui ou Pourquoi non ?
Pas vraiment, j’ai eu pas mal de petits soucis et de changements pas toujours très bons.

12- Quel a été ton mois préférée cette année ?
Juillet ! Les vacances d’été bref le bonheur !

13- Quels sont tes résolutions pour la nouvelle année ? 
Continuer ce que je fais mais en mettant un coup d’accélérateur ^^ 
-Avoir mon permis
-Trouver un petit boulot
-Changer d’orientation professionnelle et scolaire

Et surtout avoir beaucoup plus confiance en moi et toujours y croire. 

 Voila, voila j’espère que ça vous plaira et vous je dit à la prochaine pour un nouvel article. Peace M.
 

Commentaires

Articles les plus consultés