Tenue favorite de la semaine


Hey, hey, hey mes poulets vous allez bien ? Je reviens avec ma tenue favorite de la semaine, c’est parti !


 

Mon top vient du magasin Zara,  je l’adore !  Il est simple et à la fois très élégant. Je le porte tout le temps. =) 

 

 Mon jean vient aussi du magasin Zara, c’est mon premier pantalon taille haute j’était un peu réticente mais depuis que je l’ai j’en suis folle !

 

Mes sandales viennent du magasin Pimkie, j’adore leurs couleurs, les petits pics sont trop jolis je trouve.

 
Mon sac vient du marché vintage qui est organisé tous les ans à Lyon, je l’aime TROP ! C’est mon sac préféré, j’adore son effet mini cartable.

 
Mon bracelet est un cadeau d’une de mes sœurs, je le trouve trop mignon ! Je l’adore !

 
Voila, voila  j’espère que ça vous plairas, je vous dit à la prochaine pour un nouvel article ! Love M.A.M

 

 

 

 

Commentaires

Articles les plus consultés