♥ Produits favoris promotions Leclerc


Hey, hey, hey mes poulets vous allez bien ? Je vous retrouve pour un nouvel article, mes produits favoris des promotions du magasin Leclerc. C’est parti !

 J’ai acheté des produits pour cet été (Après solaire, huile hydratante …) que je n’ai bien évidement pas encore testé donc je vous ferais un autre article une fois que ce seras fait.

 -Shampooing Nutri-Gloss - l’Oréal Paris Elseve

- Huile Sublime Nutri-Régérante - Dessange

- Masque purifiant à l’Argile Verte Laboratoire Juvaflorine
 
- Gel douche à la fleur d’oranger – Cottage

 
Shampooing Nutri-Gloss - l’Oréal Paris Elseve :

Ce produit a sauvé mes cheveux ! Vraiment avant ils étaient sec, ils étaient fourchus, mon tye and die était “ éteint“, mais maintenant ils sont brillant, doux, soyeux. J’ai vue ce shampoing sur une des vidéos de ma belle JustHello Ello et je me suis dit il faut que je le teste et quand je l’ai vue à Leclerc j’en est profité. Je vous le conseille fortement si vous avez les cheveux longs qui sont secs, qui n’on aucunes brillances vous allez être bluffés ! 

 
Huile Sublime nutri-régénérante - Dessange :

Cette huile est super ! J’en ai testé des tonnes et je n’avais jamais trouvé une huile qui me convenait. Mais cette huile est vraiment bien, elle pénètre rapidement dans les cheveux elle ne les graisse pas. Elle sent bon, elle rend mes pointes douces et brillantes, je l’applique avant chaque shampoing ou en retouche sur mes pointes. C’est un super combo avec le shampoing précédemment. 

 
Masque Purifiant à l’Argile Verte – Laboratoire Juvaflorine :

Ce masque est pas mal. Il sent bon, sa composition est correcte. Avant j’utilisais celui de la marque “Lovea“ mais il assèche la peau, sa composition était pas vraiment naturelle. Je n’ai pas encore vraiment vue de résultat mais pour l’instant j’en suis assez satisfaite.

 
Gel douche à la fleur d’oranger – Cottage :

Je l’adoreeee ! Son odeur est sublime, il hydrate super bien la peau. J’avais déjà testé celui à l’huile d’argan et pareil son odeur est sublime etc… je vous le présente pas plus que ça, je pense que vous les connaissez déjà donc voili ,voilou .

 
Voila, voila ! J’espère que ça vous plaira, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à la prochaine pour un nouvel article ! Love M.A.M 

Commentaires

Articles les plus consultés