♥Tenue favorite de la semaine ♥


Hey, hey, hey mes poulets vous allez bien ? J’ai décidé de changer les jours où je poste mes articles, le mercredi reste mais au lieu du vendredi ce sera le dimanche. Donc voila ! Pour ce nouvel article j’avais envie d’innover donc j’ai décidé de faire l’article “ Ma tenue favorite de la semaine“, en gros chaque semaine je posterais un article ou je vous présenterais ma tenue : Les détails, les accessoires … Pour cette semaine, vue la chaleur qu’il à fait j’ai décidé de ressortir mes robes. Donc c’est parti ! 
 
 
 
Ma robe vient du magasin Mango je l’ai acheté il y à un ans je crois, je l’adore elle est légère, facile à porter et j’adoreeeeeeeeee le haut marinière, et le bas qui est un très beau bleu marine.
 
Mes sandales viennent du magasin Etam, je l’ai achetées à la Ciotat pendant mes vacances d’été. Je l’ai mets tout le temps, elles sont simples, très confortables, elles vont avec tout.
 
Mes lunettes de soleil viennent du magasin Pimkie je l’ai achetées récemment, j’adore leurs forme.
 
Ma montre viens du marché nocturne de La Ciotat, je la trouve vraiment jolie, simple elle va avec tout bref je l’adore !
 
Mon sac viens du magasin H&M, il est vraiment bien, il change une tenue simple en une tenue stylée.
 
Voila, voila j’espère que ça vous plaira et je vous dit à la prochaine pour un nouvel article ! Love M.A.M ♥ ♥
 
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés