Look 20 Chemise Blanche et Balade sur les quais

Hey hey  hey!

C'est parti pour un nouveau look! 
Je vous présente aujourd'hui un look qui a failli ne jamais voir le jour! 
J'ai tout simplement perdu les photos, cruche que je suis j'ai voulu faire un transfert et mince alors! Une fausse manip et bye bye le dossier qui contenait les photos!
Après plusieurs minutes à m'auto engueuler (tmtc) j'ai réfléchis à comment rattraper cette erreur et eurêka! Photos retrouvées, une Marion apaisée et prête à vous présenter ce petit look!

Elles sont été prisent sur les quais du Rhône , un de mes endroits favoris qu'il y à dans ma belle ville de Lyon.
Et vous quel est votre endroit préféré à Lyon ? Ou ailleurs :)


















Chemise: Ding Fring
Jean: H&M
Basket: Reebok
Sac: Ding Fring
Ceinture: H&M


Photos: Amélie ☀️


J'espère que cet article vous plaira, des bisous!

























Commentaires

Articles les plus consultés