Mes favoris du mois de février =)

Coucou mes amours ! Je vous présente mes favoris du mois de février  !

C'est parti !

 
-N°1 : Stick à la noix de coco hydratant pour les lèvres de chez Yves Rocher
Il est super ! Il sent bon, il hydrate très bien je l’adore !

-N°2 : Vernis tenue & strong pro de chez Maybelline 270 Ever Burgundy
Sa couleur est géniale, il tient bien, en hiver il nous manque souvent de la couleur dans notre tenue et pour cela il est top j’alterne avec un autre vernis .

-N°3 : Vernis Kiko 372 Nude
Je l’adore ! Mon tout premier vernis Kiko , franchement TOP ! Sa couleur est super , il tient bien , ce mois ci je le met et le Maybelline , je trouve que sa couleur s’accorde avec tout et l’effet naturel j’adore !

-N°4 : Gel douche Cottage à l’huile d’argan
Rien à dire ! , son odeur est à tomber par terre , il nourrit la peau, laisse un doux parfum sur la peau après la douche c’est mon gel douche chouchou de ce mois ci !

-N°5 : Crème nettoyante visibly clear désincrustant points noirs Neutrogena
Ce produit est magique, après avoir eu une poussé de points noirs, ils ont disparus grâce à ses micro-perles . Il est top !

-N°6 : Poudre compacte matifiante stay matte Rimmel
Elle est géniale grâce à vous je l’ai découverte, ma peau ne brille plus, elle tient assez longtemps je pense que vous la connaissez déjà alors voila !

-N°7 : Crème pour les mains, réparateur intense mains très sèches et irritées formule indienne Dermophil expert
Cette crème est juste super ! Elle sent bon, elle hydrate très bien, il n’est pas nécessaire d’en remettre le matin, j’en met avant de me coucher. Si vous êtes comme moi toujours les mains dans l’eau cette crème est faite pour vous !


 

Voila j'espère que ça vous plaira ! Des bisous ! M.A.M Love .

Commentaires

  1. Après ce que tu as dis sur la poudre "Stay matte", je pense la testé très vite :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle est top ! =)

    Désolé de te répondre aussi tard ! =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés