Look 19 Basic Red Color

Hey hey  hey!

Nouveau look! Décidément on ne m'arrête plus! 
Sans vous le cacher j'ai pour habitude de poster des looks pris il y a un certain moment... Dédicace à mes photographes de talents ;) 

Pour vous expliquer un peu plus cette manière de faire, je compose un look, je retrouve une copine on shoot , une fois le look pris en photo il peut rester en attente pendant plusieurs mois voir presque 1 an, je sais, je sais MAIS je suis comme ça, c'est ma manière de faire, je ne me prends pas la tête.
Le blog est actif quand j'en ai envie, si j'ai d'autres choses en tête, d'autres envies... 
Je fais tout simplement des pauses ou j'arrête de poster et je reviens quelques temps après bien décidé et avec une grande envie de reprendre tout ça en main!

Au niveau du look, des basiques avec LE t-shirt blanc ou la chose que je porte le plus souvent, une vraie passion!
Au niveau du pantalon on est sur un pantalon de costume pour homme chiné dans une friperie, on aime on adore.
Pour accessoiriser ça , un joli sac emprunté à ma chouquette Amélie du blog
 "The Mam's Show"
Et mes fidèles Reebok qui ne sont plus bien blanches depuis ce shooting , team je porte toujours les mêmes chaussures alors que j'en ai de toutes aussi jolies dans mes placards.

Assez bavardé, c'est parti! 











T-shirt: Asos
Pantalon: Ding Fring
Ceinture: H&M
Baskets: Reebok
Sac: Nat & Nin

Photos: Amélie

J'espère que cet article vous plaira, des bisous!

Commentaires

Articles les plus consultés