Look 17 Chemise en jean et cheveux au vent

Hey hey  hey!

Je reviens avec un look composé d'une chemise empruntée à ma petite maman, j'adorais la voir avec, elle l'a portait de plusieurs manières , nouée, rentrée dans son pantalon ou avec un short.
Ma passion pour les chemises à commencer à voir le jour peu après!
J'ai fini par lui emprunter & l'adopter! ;)
J'ajoute à ça du basique, du blanc et du noir et le tour est joué!
Pour couronner le tout j'ai eu la chance que dis je l'honneur de poser avec le beau bébé de ma chouquette Amélie.

C'est parti! 


















Chemise/ Vintage
T-shirt/ Asos
Pantalon / Asos 
Baskets/ Reebok
Sac / See By Chloe
Bijou/ Esty- Camaieu- Roses les boutiques-  Onecklace

Photos: Amélie

J'espère que cet article vous plaira, des bisous!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés