Look #14 Rayures & Sac Miniature

Hey hey  hey!

Je reviens avec un look que j'ai adoré porter cet hiver, du noir, des rayures, un pantalon élégant que j'adore porter en hiver comme en été! 
Associé à ça mes fidèles Reebok , pour tout vous confier j'ai envie de craquer pour une nouvelle paire de baskets blanches, mais bien entendu mon porte monnaie n'est pas d'accord et ma conscience non plus.
Je vais donc pour l'instant rester raisonnable, mais je vous tiens bien évidement au courant d'un éventuel craquage.
Pour terminer ma dernière trouvaille , ce sac tout doux , tout mignon qui m'accompagne tout au long de mes journées et que je ne quitte plus. 
Un look simple mais qui je trouve fait son petit effet. 

C'est parti! 











Pull/ H&M
Pantalon/ Asos
Baskets/ Reebok 
Pochette/ Pimkie

Photos Joséphine.

J'espère que cet article vous plaira, des bisous!

Commentaires

  1. Petit look sympa et confortable. Le combo parfait ! ��

    Bises,
    Clémence - www.lyonnaisementvotre.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je valide toralement ce commentaire! 😉
      Des bisous 😙

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés