Soldes round 3

Hey, mes poulets vous allez bien ? Je reviens avec le troisième et dernier round des soldes d’hiver, c’est parti !



 JENNYFER
 
J’ai trouvé des chaussures à talons compensés toute simple il m’en fallait absolument pour compléter ma tenue d’anniversaire. Je suis pas trop talons parce que je me trouve assez grande comme ça mais les compensés j’aime bien. Je l’ai est payé 7€ au lieu de 29,99€.

 
Un joli top gris tout simple aussi. Je l’ai payé 5€ au lieu de 19,99€.

 
Un short à pinces noir vraiment très sympa, je l’ai payé 10€ au lieu de 29,99€.

 
GEMO 

J’ai toujours rêvé d’avoir un sweat Kenzo mais je n’arrive pas à en trouver à un prix abordable (si vous avez des bonnes adresses n’hésitez pas). Du coup j’ai trouvé une sorte “d’imitation“, il est blanc, très mignon j’aime beaucoup ! 


Voila, voila j’espère que ça vous plaira, je vous dis à la prochaine pour un nouvel article ! Peace M. ♡             

Commentaires

Articles les plus consultés