Interview blogueuse JUMELLE LN

Hey mes poulets ! Vous allez bien ? Je reviens avec un tout nouvel article, “L’interview blogueuse de la semaine“ chaque semaine je vais interviewer une ou plusieurs blogueuses pour les connaître un peu plus. Cette semaine j’ai l’honneur d’interviewer Jumelle Ln. C'est parti !


 

 Bonjour. Pouvez vous présenter & depuis combien de temps êtes-vous de blogueuse ?

Nous sommes Alice et Clara deux sœurs jumelles de 22 ans. Étudiantes, Clara en marketing de la mode a Supdemod et moi en alternance en troisième année de responsable marketing et commercial a l'Idrac et je suis en alternance dans une grande banque. Nous sommes blogueuses depuis mai 2013.
 

 Comment vous est venu l’idée de ce blog ?

L'idée du blog nous ai venu assez simplement car nous adorooooons lire des
blogs depuis 2008 environ et c'est aussi à partir de cette période que nous avons commencer à prendre "goût à la mode", plutôt à nous en intéresser. Donc finalement pour partager notre passion commune nous avons créé ce blog Tadaaaa !
 

 Pourquoi ce nom ?

Je pense que c'est assez facile à deviner ? Nous sommes Jumelles et Ln et le diminutif de notre nom de famille.
 

Quel est votre rythme de publication d’articles ?

Je dirai que c'est entre deux et trois articles par semaine, nous n'avons plus de rythme prédéfini qui était trop contraignant pour nous, il nous arrive également d'avoir des semaines OFF un peu comme tous le monde pendant les vacances d'été et de noël. =)

 
Quel genre d’article préférez vous poster ?

Nous préférons poster des articles de nos looks bien évidemment =) Mais ce ne sont pas forcement les articles que nous préférons lire chez les autres blogueuses …
 

 Quelle est la pièce fétiche de votre dressing ?

Alice : Personnellement ma pièce fétiche est mon sac Balenciaga que j'ai tant convoité (et surtout beaucoup économisé pour ;) )

 
Quels sont vos futurs achats & vos derniers ?

Alice : Mon dernière achat est une commande sur le site Sojeans que je viens de découvrir où j'ai pris deux jupes en néoprène et une robe Vero Moda . Je n'ai aucune idée de mon prochain achat, je marche généralement au cours de coeur à part pour les "grosses" pièces style sac ou manteau.

 
Quelles sont vos marques, magasins préférés ?

 Nous n'avons pas de gros budget donc nos magasins fétiches sont les grands enseignes connus tels que H&M/Zara/Pimkie et bien évidemment Asos !

 
Quels conseils donnerais vous à un(e) blogueur (euse) qui voudrait se lancer ?

De prendre de jolies photos (c'est un conseil que l'on m'a donné au début de notre blog.) C'est vrai que j'aime bien retourner sur un blog qui à de jolies photos car le blog et tout de suite plus agréable! Et un autre conseil ? Ne pas se prendre la tête, si tu veux poster un article vas y si non attend personne ne t'en voudra.
 
 
Quels sont vos blogs favoris ?

Je ne peux pas te dire de blogs favoris car on en consulte énormément surtout ceux de nos copines (car oui grâce au blog on fait de super rencontre !)

Pour les suivre :
 
 Blog
Page Facebook 
Twitter Clara
Twitter Alice


 Voila, voila j’espère que ça vous plaira, je vous dis à la semaine prochaine pour une nouvel interview ! Peace M.

Commentaires

Articles les plus consultés