Lookbook My 2 looks of Summer ♥


Hey, hey, hey mes poulets vous allez bien ? Je reviens avec un Lookbook mais pas n’importe lequel mon Lookbook “My 2 looks of Summer “ en gros je vais vous présenter les deux tenues que j’ai le plus portées cet été, je vais dorénavant le faire pour toutes les saisons. C’est parti !  

Tenue n°1 : Je porte une robe achetée sur le marché de La Croix Valmer, des sandales noirs que j’ai achetées au magasin Moa, un sac noir avec des petits pics qui vient du magasin Moa également et pour finir je porte mes lunettes de soleil qui viennent du site Asos.

 
Tenue n°2 : Je porte un top qui vient du magasin Forever 21, un short qui vient du magasin Etam je l’adoreeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! , des sandales qui viennent du magasin H&m , mon sac noir à pics qui vient du magasin Moa et toujours mes fidèles lunettes qui viennent du site Asos.





 





Voila, voila j’espère que ça vous plaira, je vous dit à la prochaine pour un nouvel article ! Love M.A.M  

Commentaires

Articles les plus consultés