Mon premier swap ! ♥



Hey, hey, hey mes poulets vous allez bien ? Je reviens pour vous montrer ce que j’ai reçu lors mon Swap avec une copine, C’est parti !
 
J’ai reçu le colis bien entendu j’étais comme une petite fille qui ouvre ses cadeaux de noël mais en dix fois plus vous imaginez ? Une fois ouvert j’ai vu ce magnifique papier cadeau Hello Kitty ! Je vous laisse voir les photos =). Ensuite j’ai lu son petit mot trop mimi, et j’ai ouvert petit à petit les paquets.
- Fleur de douche Séphora
 
- Crème pour les mains à l'arnica bio Yves Rocher

- Gommage à l'abricot Yves Rocher
- Gel douche au cacao et à la framboise Yves Rocher

- Crème de douche à la fleur de coton Séphora

- Lait velouté à l’huile d’olive Yves Rocher
-  Crème de douche à l’ananas et à la noix de coco Yves Rocher

- Limes à ongles Séphora

- Fards à paupières “My favorite Jeans “ #40 & “Black Fame “ #05 Séphora

-Vernis à ongles #1509 Corail Elf

- Baguette de pleins de petites billes pour le bain
 
- Bougie Yankee "Pink Hibiscus"
 
 
Je suis vraiment trop contente !!!!!! Je vous ferai une revue sur les produits très bientôt.

Voila, voila j’espère que ça vous plaira et je vous dit à très vite pour un nouvel article ! Love M.A.M ♥
 

  

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés