Ma routine make up ou ce que j'utilise comme maquillage et outils tout les jours


Hey , hey , hey mes poulets ! Vous allez bien ? Pour ce nouvel article je vous présente ma routine make up en gros tout ce que j’utilise pour me maquiller le matin. C’est parti !
 
     1) Recourbe cils (Elite)

2) Mascara (Avène)

    3) Brosse ancien mascara

4) Correcteur (Gemey Maybelline)

5) Crème hydratante (Etat Pur)

6) Crème hydratante Dexeryl (Pierre Fabre Médicament)

7) Cream 8en1 (Gemey Maybelline)

8) Poudre Stay Matte (Rimmel)

 

 
1)Recourbe cils Elite je ne peux plus m’en passer ! J’ai la chance d’avoir des cils longs et épais mais du coup il sont très très très très dur à recourber ! Donc cet outil met indispensable pour avoir un regard de biche ! J

 
2)Mascara haute tolérance noir Avène. Ce mascara et TOP ! Je suis allergique à beaucoup de mascaras et quand j’ai vue que la marque Avène en faisais j’ai tout de suite voulu le tester. Je suis conquise ! Mes cils sont tellement beaux, il fait super bien son job. Je le conseil fortement pour toutes les filles qui cherchent un mascara de qualité !

 
3)Brosse ancien mascara.  Je l’utilise tout simplement pour enlever le surplus de matière quand j’applique mon mascara et donc éviter les paquets. J’ai récupéré cette brosse avant de jeter un vieux mascara ;)

 
4)Correcteur Gemey Maybelline #22 Light Beige Rosé. Il est super ! Sa couvrance est vraiment bien, je m’en sers pour camoufler mes imperfections et mes cernes.  Son point négatif c’est qu’il faut souvent faire des retouches.

 
5)Crème hydratante matifiante et équilibrante Etat Pur. Comme dans ma revue sur cette marque je ne suis pas satisfaite de cette crème, elle fait autant briller que si je prenais une crème basique, mais pour ce qui est de l’hydratation elle est top ! Elle pénètre bien dans la peau elle ne laisse pas de “film gras“ sur la  on peut ce maquiller de suite après l’avoir appliquer et son application est facile. Donc je vais sûrement en changer très rapidement.

 
6) Crème hydratante Dexeryl Pierre Fabre Médicament.
Je l’applique sur le contour de l’œil, ça peu paraître curieux mais mes yeux n’on jamais été aussi bien hydrater et en bonne santé ! C’est suite à une allergie à un mascara, je suis aller chez les médecin parce que mes yeux était rouges et gonflés bref au top, et il ma prescrit cette crème. Et franchement je le bénis ! Je vous la conseille fortement !

 
7) BB crème 8en1 Anti-Imperfections Maybelline #bonne mine.
 C’est un de mes coups de cœurs ! Elle est vraiment pas mal, elle me fait un teint naturel et à la fois elle traite mes boutons j’avais la trouille de remettre quelque chose sur mes joues après ma poussée de boutons je l’avais d’abord testé sur mon front , après j’ai sauté le pas et je n’ai pas vue de “dégradation “ sur ma peau . Je l’ai adopté !

 
8) Poudre Stay Matt Rimmel #001Transparent. Je pense que vous la connaissez déjà toutes, c’est mon deuxième coups de cœurs, elle est génial grâce à elle ma peau ne brille plus, je ne ressemble plus à une boule à facette. Vraiment parfaite !

9) Pinceau poudre Kiko. Je l’adore !!!!!!!!!!! Il est tout doux, il est trop beau et j’adore le fait qu’il est deux coté un pour estomper et l’autre pour plus de précision.

10) Poudre Stay Matte Rimmel . Je ne peux plus me passer , vraiment top ! Je pense que vous la connaissez déjà très bien alors je vais pas m'étaler , la seule chose que j'ai à lui reprocher c'est qu'elle ne dure pas toute la journée .

 

 Voila, voila mes beautés, j’espère que ça vous plaira, je vous fait pleins de bisous et  je vous dit à très vite dans un prochain article ! Love M.A.M

 

Commentaires

Articles les plus consultés