Favoris du mois de Mai ♥


Hey, hey, hey ! Mes poulets vous allez bien ? Moi avec toutes mes révisions j’ai les neurones en surchauffe =). Pour cet article je vous présente mes favoris du mois de mai,  il y aura du maquillage, des vêtements et des chansons. C’est parti !

 Make up :

-Vernis Color Shock (D’Donna) #14178 Marché Aigue Morte

-Dream Pure BB (Gemey Maybelline) #Bonne mine

Outils :

- Pinceau à lèvres (Réserve Naturelle)

Vêtements et accessoires :

-Converses basses blanches

-Sac (Pimkie)

-Collier (Moa)     

 Chansons :

-Talisco : Your Wish

- Skip The Use : The Story Of Gods And Men


Vernis Color Shock (D’Donna) #14178 : Ce vernis est génial ! , je n’arrête pas de le mettre j’adore sa couleur nude. Moi qui aime quand ça fait naturel je suis servi ! TOP !


Pinceau à lèvre (Réserve Naturelle) : Depuis que ce pinceau fait parti de mes accessoires j’applique plus facilement mon rouge à lèvre, l’effet est beaucoup plus net, naturel. Sa qualité est vraiment bien. Je ferai une revue sur cette marque très prochainement.


 Converses basses blanches : Je les adores d’amour !!!!!!!!!!!!!!!! J’ai attendu tellement longtemps avant des avoirs, je les mets tout le temps ! Elles sont simples, c’est un basique bref elles sont canons !
 

 Sac Pimkie : Je cherchais un sac avec une longue bandoulière  depuis assez longtemps et quand je l’est vue je me suis dit il est pour moi ! Mais petit bémol, une fois reçu j’ai été surprise par sa petite taille. Je fais parti des filles qui ne regardent pas les dimensions de l’article sur le site, mais j’aurais du ! Petit conseille toujours regarder tout les détails =). A part ça je l’adore !

 
Collier Moa : Je suis une fan inconditionnelle de Nicole Richie pour son look et sa marque “ House Of Harlow 1960 “. J’avais repéré un collier juste magnifique mais il coûte assez cher donc je l’ai gardé dans mes rêves de millionnaires, dernièrement j’étais en vacances à La Ciotat et j’ai vu en vitrine du magasin MOA un  magnifique collier du même style que celui dont j’avais eu coup de foudre à un prix bien plus abordable pour une étudiante qui n’a pas un rond ;) je l’ai évidemment acheté et depuis je le porte constamment, il complète parfaitement une tenue ! Je l’adore !




Chansons : Les photos des albums :

 
Talisco Your Wish



Skip The Use The Story Of Gods And Men


Voila, voila !  J’espère que ça vous aura plus et  je vous dis à la prochaine pour un nouvel article ! Love M.A.M

 

Commentaires

Articles les plus consultés