Tag me connaître de A à Z ♥ ♥♥

Hey , hey , hey mes poulettes ! J'ai vue ce tag plusieurs fois donc ça ma donner envie de le faire =) comme ça vous me connaitrez un peu mieux . C'est parti !

A : Ambre, c’est une des pierres que je trouve les plus jolies et j’ai beaucoup de bijoux qui en ont

B : Blogue, blogueuse, parce j’en suis une !

C : Calme, car c’est mon trait de caractère le plus marqué

D : Dentelle, j’ai beaucoup de vêtements qui en ont et je trouve ça vraiment très beau

E : Etourdie, je suis une vraie tête en l’air !

F : Famille, parce qu’elle compte beaucoup pour moi

G : Guitare, c’est mon instrument préféré et j’en joue de temps en temps 

H : “Hey“ c’est le mot que je dit tout le temps pour dire bonjour au téléphone, sur mon blog etc … 

I : Illogique, je suis pas toujours très logique dans ma façon de fonctionner

J : Jaune, c’est ma couleur préférée

K : Koala, c’est un de mes animaux favoris

L : Lire, livre, j’adore la lecture

M : Mode, c’est une de mes nombreuses passions

N : Nénuphar, c’est une de mes plantes préférées

O : Opéra, parce que j’adore ce dessert !

P : Portugal, j’ai des origines portugaises de mon papa  

Q : “Quand Harry rencontre Sally“, c’est mon film préféré de tout les temps

R : Rock, c’est le style musicale que je préfère, j’adore en écouter

S : Sérieuse, c’est la qualité qui ressortait le plus à chaque fois sur mes bulletins scolaire

T : Thaïlande, c’est un des pays que j’aimerais visiter 

U : Université, car j’adorerais pouvoir y aller un jour

V : Vintage, j’adore ce style que ce soit pour les meubles que pour les vêtements

W : Working Girls, je ne sais pas pourquoi mais j’adore ce terme, je trouve qu’il fait classe !

X : Xoxo pour dire “bisous“ j’adore l’écrire de temps en temps dans les messages ou les lettres que j’envoie

Y : Yoga, c’est un sport que j’adore pratiquer et bien sur Youtube !

Z : Zen, j’admire les personnes qui le sont et j’aimerais pouvoir l’être plus
 
Voila , voila j'espère que ça vous plairas =) j'attend le votre dans les commentaires ! Love M.A.M  ♥

Commentaires

Articles les plus consultés