Revue produits Etat Pur :


Hey , hey , hey ! Mes poulettes !

 

Après avoir eu une soudaine poussé de boutons et de points noirs, j’ai tapé sur Internet

“Produits contre les points noirs et les boutons “ et je suis tombé sur ce site. J’ai sélectionné les rubriques qui me correspondaient pour peau mixte à grasse. Je cherchais une crème hydratante et un produit pour les faire disparaîtes. J’ai trouvé :


 -       LAcide Salicylique

 -      Soin matifiant équilibrant

 
 
Indications :

 Acide Salicylique 70 est recommandé pour les petites imperfections de la peau : grain de peau irrégulier et points noirs notamment. Dans le cas d’imperfections plus importantes (nombreux points noirs, excès de sébum et présence de boutons), il est conseillé d’utiliser lActif pur Acide Salicylique, 1 à 2 fois par jour.

Soin matifiant équilibrant est recommandé : pour les peaux mixtes à grasses, même sensibles,  pour celles et ceux qui souhaitent supprimer les zones de brillance sur le visage et avoir une peau mate et impeccable toute la journée.  Appliquer le matin et/ou soir sur l’ensemble du visage préalablement nettoyé.

 

Résultats :

-          LAcide Salicylique : Ce produit est TOP !  Il n'a pas d'odeur, son compte goûte est très pratique et économique. Il élimine les points noirs, resserre les pores, donne l'impression d'une peau nette. J'adore! De plus le produit pénètre très vite et il ne laisse pas une peau tiraillée, ni un film gras. Je le recommande !

-         Soin matifiant équilibrant : Cette crème ne matifie pas du tout au contraire elle fait briller ma peau encore plus, soit disant elle est effet “poudré “ je ne suis pas d’accord. Elle pénètre assez bien, son application est facile, mais elle ne tient pas ses promesses. Je ne la recommande pas.
 
 
 
 
Voila des bisous !!!!!!!!!!! M.A.M
 

Commentaires

Articles les plus consultés