Look 25 La combinaison

Hey hey  hey!

Me revoilà avec un nouveau look!
Avec une de mes pièces favorites j'ai nommé la combinaison, LA pièce facile à porter, confortable, pratique à associer au niveau des accessoires, ou comment avoir une tenue complète avec une seule et unique pièce! 
Elle fait partie de ma sélection de tenues que sur lesquelles je me tourne quand je n'ai pas d'inspiration, mais l'envie d'être bien habillée.
Coté style ils en existent de toutes sortes, combinaison short, combinaison pantalon avec ou sans manches.
D'un style assez simple ou plus sophistiqué avec des froufrous, des décolletés...
Il y en a pour tous les goûts!

Avec une chemise et des baskets pour un coté plus décontracte ou avec un blazer et des chaussures à talons pour un coté plus classe, la magie de la mode!
De mon coté, je suis plutôt du simple, j'ai donc choisi un model noir pour changer, coupe style débardeur et plutôt évasé au niveau du bas qui donne à ma silhouette je trouve un coté plutôt cool.
Je la porte avec des baskets, je l'ai aussi associée avec une chemise ou avec un   
t-shirt en dessous c'est sympa aussi!

Bref, je conseil donc aux personnes qui sont comme moi qui aiment la mode, mais la mode sans se prendre la tête en mode tranquille, de miser sur ce type de pièce et ensuite à vous de l'associer avec des pièces que vous aimez pour créer un style super sympa, votre style! 

Assez bavardé c'est parti! 















Combinaison / Uniqlo 
Baskets / Reebok
Sac / Vintage
Collier croix / Roses les boutiques

Photos: Joséphine

J'espère que cet article vous plaira!

Commentaires

Articles les plus consultés