Look 15 Pull Nounours & dernier look d'hiver

Hey hey  hey!

Je reviens avec un look, mon dernier look d'hiver! 
Il a été long, froid, gris, pas mal déprimant, je n'étais pas mécontente d'enfin lui dire bye bye.
Après j'aime l'hiver, pour mon gros manteau, mes pulls adorés, les grosses écharpes qu'on aiment tant.
Chaque saison j'ai ma tenue fétiche, la tenue que j'adore par dessus tout, une occasion spécial ou juste l'envie de me sentir bien dans mes baskets je mise tout sur cette tenue.
En hiver, j'aime porter, un gros pull, un joli jean et des chaussures confortables et à la fois agréable à regarder, pour arpenter les rues de Lyon! 

C'est parti!









Pull/ H&M
Jean/ Pull And Bear
Bottines/ Eram
Pochette/ Pimkie
Bijoux/ Etsy & H&M

Photos Joséphine.

J'espère que cet article vous plaira, des bisous!

Commentaires

Articles les plus consultés