Interview Blogueuse : Le Blog de Néroli

Hey ! Mes poulets ! Vous allez bien ?
Je reviens avec l’interview de la semaine, cette semaine j’ai interviewer Mariel du blog http://leblogdeneroli.com/ 
C’est parti !

Peux-tu te présenter & nous dire depuis combien de temps es-tu blogueuse ?
Je m'appelle Mariel et j'ai  27 ans ! J'écris sur Le Blog de Néroli depuis bientôt 3 ans. Je parle de mes coups de coeur, de mes passions et de ma vie en général. Je rédige des articles et des vidéos sur le maquillage, la beauté, la mode, mes petits conseils pour le quotidien, des idées de sortie, mes voyages..

Comment t’es venu l’idée de ce blog ?
Avant d'être blogueuse je suis avant tout lectrice, et à force d'en lire des dizaines par jour j'ai eu envie d'ajouter ma "pierre à l'édifice", et je me suis lancée tout simplement !

Pourquoi ce nom ?
Le néroli est le nom de la fleur d'oranger, qui est mon parfum préféré ! C'est aussi mon pseudo sur internet depuis des années.

Quel est ton rythme de publication d’articles ?
Je publie en alternance un article et une vidéo tous les deux jours... Un rythme assez soutenu mais qui me paraît idéal !

Quel genre d’article préfères-tu ?
Je suis avant tout fan de beauté, ce sont donc les articles que je préfère lire et rédiger. Sinon, étant passionnée par mon travail, j'adore également parler du métier d'infirmière, et répondre aux questions qu'on me pose !

Quelle est la pièce fétiche de ton dressing ?
Une parka kaki avec de jolis détails (noeuds sur les poches, dentelle autour de la capuche) que j'adore porter à chaque inter saison !

Quels sont tes futurs achats & tes derniers ?
Le dernier achat que j'ai fait, c'était un rouge à lèvres (corail, sans aucune surprise) sur le site #TopShop ! Le futur achat, ce sera probablement des éléments de déco d'intérieur.

Quelles sont tes marques, magasins préférés ?
En beauté, j'adore traîner chez Sephora ! Pour les vêtements, j'adore les marques Sézane et Des Petits Hauts (hors de prix, mais on a le droit de rêver!).

Quels conseils donnerais-tu à un(e) blogueu(se)r qui voudrait se lancer ?

Bloguer sur un sujet qui la passionne, rester régulière pour ne pas perdre son lectorat, et faire de belles photos !

Quels sont tes blogs favoris ?
J'ai une grande catégorie "blogroll" sur mon blog, où je partage mes coups de coeur. En toute objectivité, je suis fan du blog de ma meilleure amie Morgane : http://bestofvanity.com !

Voila! J'espère que ça vous plaira & je vous dis à la prochaine pour un nouvel article!
Peace. M.

Pour la retrouver :

- Twitter
- Facebook 
Blog
- Instagram 
 - Youtube



 
  



Articles les plus consultés