20 choses complètement inutiles sur MOI

Hey ! Mes poulets vous allez bien ?
J’ai un article assez différent des autres à vous proposer. Les “20 choses complètement inutiles à mon sujet“, je l’ai lu sur le blog de Mariel Le Blog de Néroli et j’ai adoré l’idée donc voici les miennes ! 
 
1. Je dors toujours avec une couette été comme hiver.

2. J’aurais adoré être blonde au yeux verts mais je suis brune au yeux noisettes. 

3. Je suis allergique à pleins de produits de beauté ! Commes les mascaras (sauf ceux de la marque #Avène), Eau de bleuet, crème hydratante #Garnier, bb crème #Benefit, démaquillant So Bio Etic, correcteur #Avène, crayon et eyesliner #YvesRocher… Bref le maquillage ne m’aime pas vraiment. 

4. J’ai été élu la fille aux cheveux les plus longs quand j’étais au lycée. Oui je sais bizarre. 
 

5. Je suis née deux jours en retard, je devais naître le 15 je suis arrivé le 17 ;).

6. Je n’ai jamais pris l’avion.


7. J’adore l’odeur des cahiers, des livres neufs.
 

8. Je très peu de mémoire.

9. J’ai redoublé mon CM2.

10. J’adore faire les magasins seul.

11. Mon plat préféré c’est la fondu au fromage. GLAMOUR.

12. Je peux lever mes gros doigts de pieds comme pour faire du stop.
 

13. Je ne suis pas très émotive il m’en faut beaucoup pour me faire pleurer. 

14. Je pourrais passer des heures sous la douche.

15. Je suis une fille très ponctuelle, je déteste être en retard, j’essaie d’arriver très en avance pour être sur d’être à l’heure. (Flippant hein ?!)

16. J’adore prendre le train, ça me berce. 

17. Au collège mon surnom était “l’intello rock“ car je travaillais beaucoup et j’avais un style très noir ;). Rock quoi.  

18. Mon insecte favori est le papillon.

19. Je ne sais pas manger avec des baguettes.

20. J’aurais adoré être Laborantine d’analyse médical.




Peace M. 
   

Articles les plus consultés