Revue bombes LUSH #1

Hey ! Vous allez bien ? Vos fêtes se sont bien passées ? Je reviens avec un article tout nouveau, depuis peu j’ai découvert la marque LUSH et j’ai craqué sur une de leurs bombes de bain et j’ai été un peu déçue je vous expliquerai. J’ai donc décidé de tester toutes les bombes de bain & de vous faire une revue sur ce thème, si elle tient toutes ses promesses. Donc c’est parti !


 
 
J’ai choisi la “Fizzbanger“ (en français feu d’artifice) déjà pour sa couleur ! Sur le descriptif ils disent “Pour un feu d’artifice senteur pomme d’amour!“ J’ai été vraiment attirée par la description.

Ensuite ils disent Quand vous la jetez dans le bain, l’eau ne cesse de changer de couleur, du jaune au bleu pour terminer par un vert profond. Comme toutes nos nouvelles ballistics, elle met une éternité à se dissoudre entièrement.

Je suis d’accord avec le fait que l’eau change de couleur, mais la bombe se dissout très vite, à peine plongée dans l’eau elle disparaît en deux ou trois secondes. 

 J’ai vraiment adoré la couleur finale de l’eau un très beau vert sapin et une odeur d’huile essentiels sublime !
 

 Au final, j’ai adoré la couleur de l’eau, son odeur mais j’ai été assez déçue de la vitesse à laquelle elle ce dissout. Petit plus il y à une petite surprise une fois qu’elle c’est dissout mais je ne vous en dit pas plus =).
 

 Voila, voila j’espère que ça vous plaira & je vous dit à la prochaine pour un nouvelle revue ! Peace M.

Commentaires

Articles les plus consultés