Mes favoris du mois de mars ♥♥ :

Mes favoris du mois du mars :

N°1
: Cover Stick Maybelline -22 light beige rosé- ce produit est génial ! Il camoufle super bien les cernes et les petits boutons et sont prix est abordable. Je vous le conseille fortement !

N°2 : Vernis Yves Rocher -51 bleu nuit- sa couleur est magnifique son petit format est très pratique, je l’adore ! Rien à dire il est top ! ...


N°3 : Shampooing Sec Batiste -Original- Franchement rien à dire ! Je l’ai eu en cadeau avec un magazine et justement je voulais le tester et vraiment il est top ! Je vous en parle pas plus que ça parce que je pense que vous le connaissez déjà .

N°4 : Acide Salicylique -Etat Pur- suite à une soudaine pousser de boutons et de points noirs, j’ai fait des recherches sur internet et j’ai trouver le site de cette marque. J’ai vu vraiment une amélioration sur ma peau je ferai une revue sur cette marque.

N°5 : Soin Matifiant Equilibrant -Etat Pur- Pour peau mixte à grasse. Cette crème est très bien, elle hydrate sans graisser la peau et elle est très légère et non comédogène est laisse la peau nette est douce. Idem je ferai une revue sur cette marque.

Voila , voila des bisous ! ♥♥♥ M.A.M
 

Commentaires

Articles les plus consultés