Look 27 Tenue de rentré et intégration chez défis look

Hey hey hey!

Me revoilà avec un nouveau look et une petite annonce / nouveauté  à vous annoncer! Mesdames et Monsieur roulement de tambour... J'ai intégré le groupe défis looks! Pour vous en dire un peu plus sur tout ça, c'est un groupe de blogueuses qui chaque mois publie un article avec une pièce, un thème imposé, vous pouvez retrouver les anciens looks sur le blog "Défis look" ainsi que sur les blogs de chacune des membres et sur la page Facebook du groupe.
Vous verrez donc ma petite tête chaque mois pour ce rendez vous modesque, ne me remerciez pas ça me fait plaisir! ;) 

Pour en revenir au look, petite anecdote la jupe que je porte est à l'origine une robe dont je n'aimais pas la coupe, j'ai donc pris la décision de la coupé pour en faire une jupe et je suis assez contente du résultat! Je porte avec l'indémodable, le classique j'ai nommé le t-shirt blanc je n'en dit pas plus je vous laisse découvrir tout ça! 

C'est parti! 












T-shirt: Asos
Jupe: New Look
Sac: Pimkie
Chaussures: Converses


Photos: Joséphine


J'espère que cet article vous plaira!

Commentaires

  1. Bienvenue ! Un look comme je les aime, simple et efficace ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. une jupe DIY alors !! canon c'est réussi
    Bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah! J'en suis fière! Merci beaucoup! Des bisous!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés