Look 22 La longue robe noir

Hey hey  hey!
Je reviens avec un nouveau look! 
J'espère que votre rentrée s'est bien passée, de mon coté c'était les tout premiers jours dans mon nouveau travail, qui dit nouveau post, dit nouveau rythme, nouveaux objectifs et surtout de nouvelles responsabilités et pour tout vous dire j'adore ça!
Ma rentrée est faite de plusieurs petits changements, qui modifie pas mal mon mode de vie, moi qui d'habitude a une certaine peur du changement, j'aime bien avoir ma routine, mes habitudes...
Je suis assez fière d'accepter ses changements et je finis par à les accepter et les adorer.

Je vous présente dans ce look, une petite robe noir qui vient de chez Asos, j'adore son côté à la fois classe et décontracte, facile à porter c'est un basique qui manquait dans ma garde robe (excuse bidon bonsoir!) 
Associer à ça mes célèbres, indémodables converse. :)

C'est parti! 














Robe / Asos 
Chaussures / Converses
Pochette / Pimkie
Boucles d'oreilles / Vintage
Collier / H&M

Photos: Joséphine 

J'espère que cet article vous plaira, des bisous!

Commentaires

Articles les plus consultés