Look 21 Chemise nouée et petite robe noir

Hey hey  hey!

Je reviens avec un nouveau look! 
Je vous présente une tenue composée d'un basique ,  la petite robe noir j'ai associé à ça avec une chemise que j'ai nouée pour un coté un peu plus cool, décontracté...
Les chemises & moi c'est une GRANDE histoire d'amour depuis un certain moment d'ailleurs , avec une chemise on peut composer pleins de looks vraiment pas mal, avec un short, un jean, une jupe, oversise ou alors plus cintrée... 
Ouverte sur une robe, rentrer dans un jean, ou même en guise de jupe et c'est parti pour un tour!

Assez bavardé, c'est parti! 












Chemise / Vintage
Robe / H&M
Sac / Pimkie
Baskets / Reebok

Photos: Joséphine 

J'espère que cet article vous plaira, des bisous!


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés