Look 16 Team Pantalon ou Robe ?

Hey hey  hey!


Attention attention je porte une robe ! Avant toute chose je tiens à vous dire qu'on peut être féminine en pantalon, en robe, en jupe, en baggy... 
C'est toi qui décide c'est ton style!

Pour tout vous dire je ne suis pas très à l'aise en robe je suis le genre de fille qui préfère miser sur un pantalon pour gambader toute en liberté et aussi pour assurer mes arrières quand il est question de chute involontaire (team maladroite forever).
Après bien évidement j'évite le plus possible les tenues qui pourrais attiser les commentaires indésirables.
MAIS! Il m'arrive quelque fois de faire péter la robe, de me sentir en confiance, une petite envie de changement. Une certaine liberté :)

Je ne vais pas plus tergiverser la dessus!
C'est parti! 













Robe/ Pull and Bear
Veste/ Pimkie
Bottines/ La Halle
Boucles d'oreilles/ H&M
Bague/ Camaieu
Sac/ H&M

Photos: Amélie

J'espère que cet article vous plaira, des bisous!

Commentaires

Articles les plus consultés