Partenariat avec Itinéraire Beauté

Hey,hey,hey!

Je reviens avec mon partenariat avec la boutique en ligne Itinéraire Beauté.
J’ai eu donc la chance de faire un partenariat avec ce e-shop lyonnais. Site au top vu qu’il propose une grande gamme de produits pour tous les goûts et pour tous les budgets.
Je suis une grande adepte de tous les produits qui nous aide à prendre soins de notre regard, surtout de nos cils de biche. J'ai la chance d'avoir des cils assez longs , mais assez fragiles. J'étais depuis un moment à la recherche d'un produit "soin des cils". 
J’ai donc choisi le sérum fortifiant pour les cils de la marque DHC.

Déjà j’aime beaucoup le packaging transparence & petites étoiles sont au rendez vous.

Sa taille est parfaite, on peut le glisser partout c’est un peu plus petit qu’un mascara classique, praticité assurée!

J’aime également la taille de la brosse un peu plus petit encore une fois que les mascaras , très pratique pour bien appliquer le produit, pour éviter le truc pénible de trop ou pas assez en mettre.

Je l’ai très vite inclus dans mes routines du matin & du soir.

Le matin je l’applique juste avant mon mascara, le soir juste près mettre démaquillée.

Résultat au bout d’un mois, mes cils sont allongés, plus fort, plus fournis.
J'ai eu avec le petit sérum un petit mot de ma copine Sophie qui m'a proposé de faire ce partenariat , des échantillons de produits qui sont en vente sur le site & une super pochette pour ranger ses petites affaires.





Bref vous l’aurez compris, je suis conquise par ce sérum, je vous le conseil fortement. N’hésitez pas à aller faire un tour sur ce site pour trouver le produit ou la gamme qui est faite pour vous.


                                                 J’espère que cet article vous plaira! mB.

Commentaires

Articles les plus consultés