★ Christmas Tag (Tag de noël) ★

Hey, hey, hey mes poulets vous allez bien ? Comme les fêtes approchent j’ai décidé de faire mon tout premier Christmas Tag ! C’est parti !

 
Q1. Quel est votre film de Noël préféré ?
“Allô maman c’est noël“ Ce film est génial ! C’est la suite des films “Allô maman ici bébé“ & “ Allô maman c’est encore moi“ j’ai toujours adoré ces films.

Q2. Ouvrez-vous vos cadeaux la veille de Noël ou le matin ?
Le matin ! On a toujours fait comme ça, ma petite sœur nous réveille ma grande soeur et moi et on descend.

 Q3. Avez-vous un souvenir de Noël préféré ?
C’est un drôle de souvenir mais, un jour on mangeait et je sais pas comment mais notre sapin à commencer à pencher dangereusement sur la droite, personnes n’a vraiment réagis à ce moment la et tout à tout il est tomber sur la table à manger et toutes les boules se sont cassées et ont à tous pris un énorme fous rire qui à duré bien 5 min ! J’ai tellement adoré ce moment !

 Q4. Votre plat de noël favoris ?
Sans grande originalité, le foie gras !

 Q5. Le cadeau de Noël que vous avez préféré ?
Sans hésiter ma guitare ! Je ne m’y attendais pas du tout j’étais complètement dingue quand je l’ai vue !

Q6. Avez-vous un parfum de noël favoris ?
Je sais c’est un peu cliché mais l’odeur des gâteaux qui sortent du four. J’adore ! Ou plus original l’odeur des guirlandes.

Q7. Avez-vous des traditions que vous faite la veille de noël ?
Avec ma famille depuis toujours je crois, on fait “les assiettes“ en faite chacun d’entre nous achète des cadeaux pour toute la famille qu’on distribue juste avant le repas et qu’on pose sur les assiettes voila pourquoi d’où le terme “les assiettes“.

Q8. Qu'est-ce que vous mettez en tête de votre arbre de noël ?
Une étoile tout simplement !

Q9. Avez-vous reçu un cadeau qui ne vous plaisait pas ?
Une fois justement, lors des “assiettes“, j’ai reçu un rouge à lèvres rose mais pas le rose “normal“ élégant etc… Non le rose poupée Barbie, imper fluo vraiment pas jolie !

 Q10. Quelle est la meilleure partie de Noël pour vous ?
Je reste encore une enfant donc je dirai l’ouverture des cadeaux =).

 Voila, voila j’espère que ça vous plaira ! Je vous souhaite à tous & à toutes de passer de très bonnes fêtes ! Peace M
























  ♡

Commentaires

  1. Super sympa ce "Christmas Tag", car ça permet d'en découvrir un peu plus sur toi, avec des questions originales et pile en adéquation avec les fêtes de fin d'année!
    Adeline
    madmoizelleadeline.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés