Favoris du mois de septembre ! ★

Hey, hey, hey mes poulets vous allez bien ? Je reviens avec mes favoris du mois de septembre, c’est parti !

   -      Babylips Cherry Me -Gemey Maybelline-

-      Elastiques à cheveux.

-      Eponge dissolvante -Auchan-

-       Eau micellaire Créaline H2O -Bioderma-

 Musiques :
  -      Yseult -La Vague-
  -      Paramore -Ain’it Fun-
  -      Charli XCX -The Fault In Our Stars / Boom Clap-
  -      Tove Lo -Stay High-

Babylips Cherry Me Gemey Maybelline :
Je l’adore ! Il hydrate bien, sa couleur est vraiment jolie, elle est à la foie discrète mais donne un coup de pep’s au visage une fois appliquée. 
 
Elastiques à cheveux :
Toute simplement parce que j’ai beaucoup attaché mes cheveux, il ont aucune tenue en ce moment ! Il faut que j’aille chez le coiffeur mais avec mes révisions, mon travail, je n’arrive pas à trouver du temps pour l’instant donc je les attache. L’élastique cheveux a été mon meilleur ami ce mois ci !
 
Eponge dissolvante :  
J’ai beaucoup changé de vernis ce mois ci, d’habitude je garde le même vernis assez longtemps. Je pouvais passer du noir au rose bonbon sans problèmes !
 
Eau micellaire Créaline H2O :
Je pense que vous la connaissez toutes déjà très bien donc je ne vais pas faire une “revue“ dessus. J’ai eu une poussé de boutons juste après l’été, donc j’ai décidé de modifier toute ma routine “anti boutons“. Elle a fait des miracles !
 

 


Voila, voila j’espère que ça vous plaira, je vous dit à la prochaine pour un nouvel article ! Love M.A.M



 

Commentaires

Articles les plus consultés